Lizard 1

Livre d'or

C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas.
Victor Hugo

24 message(s) dans le livre d'or

  • Florence
  • Le 26/04/2018

Encore un grand merci à Thierry et Yolen pour cette magnifique ballade à la découverte des sons. Bonne continuation

  • Marion Baudouin
  • Le 25/12/2017

Salut Robert,
Un petit message pour te souhaiter, à toi et à toute ton équipe qui fait vivre le Clero, d'excellentes fêtes de fin d'années ! Pleins de beaux projets, du partage et de l'amour comme tu sais si bien en donner, pour l'année a venir!
Je pense fort et souvent à toi!
Énorme bisous de la Réunion.
Bien à toi.
Marion, un maillon de la chaîne...

C’est grâce à Thierry, qui m’a contactée depuis l’autre bout du monde (merci Thierry ;-), que j’ai découvert cette association et ce site. J’admire le travail que vous accomplissez. Ce sont des passionnés tels que Robert qui nous motivent à nous intéresser à la nature et nous inspirent à contribuer à notre tour. J’ai eu cette chance avec certains tuteurs à l’école et cela a forgé mes choix actuels.
Merci, vous faites une différence.

  • Bouiche celine
  • Le 09/05/2017

.encore ce matin ,aux jardins tu nous as régalé de ton savoir et ta gentillesse, merci à ton equipe également
Merci pour ce que tu fais pour tout ces enfants en.leur apprenant le respect de la nature.

  • Arnaud
  • Le 26/03/2014

Un grand merci a Robert mais aussi Nora, Lidye, Mari-té, et toutes l équipe de l époque pour ce grand bonheur dans les années 90 a piedmont puis mont saint martin ou j'ai passé presque toutes mes vacances...
je garde de super souvenirs: la dissection des pelotes de rejection, la confection d'un herbier, les empreintes d animaux, les nichoires et mangeoires, aller gratter la questa a la recherché d ammonite, bivalve, rostre de belemnite... les courses d orientation, les plantes toxique et medicinales , les sorties au coulmy et leur découvertes parfois surprenante...
bref encore merci et pour vue que cela dure car je compte bien amener mes enfant dans quelques années quand ils seront assez grand.

Écrire un message sur le livre d'or